Recherche globale

Ecole

L'école de Clairy Saulchoix est fermée depuis Septembre 2011 sur décision de l'Inspection Académique en raison d'une suppression de poste .Les enfants de Clairy scolarisables en maternelle et primaire sont accueillis dans le cadre  d'un regroupement scolaire avec les communes de Bovelles,Briquemesnil,Ferrières,Guignemicourt,Pissy et Seux.

Ce regroupement dispose d'une cantine située à Pissy fonctionnant de 11H50 à 13H55 encadrée par Mesdames Blondeau,Bulot,Louage et Padé.

Des garderies sont à disposition à Ferrières de 7H30 à 8H00 et de 16H35 à 18H30 à Guignemicourt de 7H15 à 8H40 et de 16H40 à 19H00.

La présidente du syndicat scolaire est Madame Francini de Guignemicourt.

Les enseignants dans les différentes écoles sont :

Mme Lambert à Guignemicourt .  Maternelle .

Mme Derly à Seux . Moyenne et grande section .

Mr N'Guyen à Bovelles . Grande section et CP .

Mr Corbeau à Pissy . CE1 .

Mme Dupont à Briquemesnil . CE2 . CM1 .

Mme Adjerian à Ferrières . CM1 . CM2 .

Les inscriptions sont reçues dans les mairies du lieu de résidence .

Documents Conseil Municipal  • Galeries photos •  Contact • Mise à jour : 30/04/2020 • Mentions légales
226 170 visites - ce site fonctionne grâce à Maitrix